Après ma formation à  » La Maison de l’Email  » de Morez, j’ai créé, en 2005, mon atelier/expo, situé à Villers Le Lac (25), tout proche du Saut du Doubs, à deux pas de la frontière suisse. Depuis début 2012, afin de privilégier les moments de créations, j’ai déplacé mon atelier à domicile, il n’est malheureusement plus possible de le visiter, mais vous pouvez me retrouver sur les expositions d’artisanat d’art.

Je fabrique des bijoux, bougeoirs, coupelles, tableaux, plaques de portes, transferts de photographies, …, tous types d’articles émaillés sur métal.
Au fur et à mesure de mes créations, je redécouvre chaque jour « la magie du feu » qui, pour quelques secondes de plus ou de moins dans le four, accentue les nuances, laisse apparaître les structures, exacerbe les couleurs… Chaque création affirme son unicité.

La multiplicité des techniques de l’émail me permet une extrême liberté dans mes  réalisations ; Pendentifs, bagues, boucles d’oreilles, coupelles, tableaux,… bénéficient d’un éventail exceptionnel de possibilités.
Les idées prennent vie, se développent, s’affinent et permettent la réalisation « sur mesure » d’objets qui mettront en valeur votre personnalité sur vous ou chez vous.

Vous pouvez avoir un aperçu de mon métier ici.